Où trouver nos fromages dès ce 18 mai?
Chers vous, clients, amateurs de fromages petits et grands,
Comme vous le savez sans doute, cette semaine les marchés à ciel ouvert peuvent réouvrir sous certaines conditions, et nous attendons avec impatience la confirmation de la réouverture de nos marchés!
Depuis le 17 mars, cela fait donc 2 mois exactement que nous avions organisé nos tournées de livraisons pour vous permettre de vous approvisionner en fromages et yaourts, et pour permettre à nos chèvres de laisser joyeusement couler leur lait abondant, 450l par jour!
Un immense merci à vous, vous avez répondu présent encore et encore, de semaine en semaine, enthousiastes gloutons de fromages, fervents défenseurs de producteurs locaux, amateurs de goût et de fraîcheur de produits fermiers, et peut-être en quête d’un mode de vie, d’alimentation, de production qui fait sens?
Dès cette semaine, nous reprenons la route des marchés, des échanges, des rires, des confidences, des joutes d’idées, des blagues de marché, des autres marchands, des railleries de Cétautomatix sur le poisson d’Ordralfabétix, du soleil, de la neige, des chiens, aah, les chiens, des files qui papotent, de l’entraide, des parapluies qui s’entrechoquent, des enfants qui goûtent à tout, le petit chocolat de Gaston, le biscuit d’Ellie, la fleur de Kathleen…
Ce qui signifie que nous arrêtons nos tournées de livraisons… Nous espérons fortement continuer à vous voir, sur les marchés ou à la ferme! Encore merci!